Chers fiancés,

vous allez vous marier ! quel merveilleux, bouleversant et presque incroyable projet ! Vous allez rire, pleurer, embrasser, danser, avoir des milliers de papillons dans le ventre et recevoir des centaines de sourires, vous allez vivre 24 heures qui vous paraitront durer le temps d’un battement de cils. Et pourtant, il s’en sera passé des choses, plus que vous ne pouvez même l’imaginer… Et j’aimerais bien être là, avec mon appareil, pour que vous n’en perdiez pas une miette ! Je vous explique comment je fonctionne ?

Je privilégie une approche journalistique de la photo de mariage, qui consiste à photographier la  journée comme dans un reportage, de façon vivante et proche du réel. Cela demande d’avoir le sens du détail, de savoir observer sans relâche tout ce qui se passe, capter un regard, attraper un 

 

sourire, saisir sur le vif un éclat de rire ou une situation amusante. Mon reportage doit explorer et montrer le plus justement possible la personnalité de ce jour unique que vous avez organisé pour qu'il vous ressemble ! Au final, vous ne manquerez rien de cette journée, je serai votre oeil et votre mémoire, et vous disposerez d'une jolie collection de photos aux couleurs éclatantes ! En regardant les différents mariages que j'ai couverts, vous remarquerez je l'espère que j'ai fait mon possible pour montrer ce qui rendait la journée, unique, personnelle, irremplaçable.

Voici donc quelques jolis petits couples qui m'ont fait confiance pour leur Big Day,  dans des coins et des ambiances très différents... j'espère que cet aperçu de mon travail sur la dernière saison vous plaira :)


À VENIR SUR LE SITE...