PHILIPPINE CHAUVIN

basée à Lyon, prête à partir au bout du monde !

 
les plus émouvants mariés de la terre à mes yeux, 26 juin 1987

les plus émouvants mariés de la terre à mes yeux, 26 juin 1987

Voilà 4 ans que je partage avec mes mariés leur belle journée de bonheur. C'est en me rendant compte que je feuilletais avec une joie toujours égale les photos du mariage de mes parents que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Et quelle aventure ! un challenge sans cesse renouvelé, une occasion unique de saisir des instants hors du temps, une belle histoire humaine avec des mariés qui deviennent parfois des amis... C'est un travail qu'on doit faire avec son âme, c'est pourquoi j'ai fait mienne cette maxime de Saint-Exupéry : "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux". Car le coeur devine, le coeur pressent, le coeur comprend. J'espère que, grâce à moi, quelques enfants, quelques adolescents, regarderont un jour l'album de famille avec des yeux pleins d'étoiles et se diront : "Maman c'est la plus belle du monde !"

J'ai été encouragée dans cette voie par mon ami Renaud Julian, photographe de mariage très talentueux qui m'a apporté beaucoup au niveau technique et m'a donné confiance en moi pour me lancer... n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à son travail, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !

Si mon travail vous plait et si vous avez envie d'un photographe à l'écoute, qui fait son métier par passion, alors envoyez-moi un petit message, histoire qu'on puisse parler de ce qui vous ferait plaisir et peut être se rencontrer en chair et en os autour d'un petit verre :)

 
 
ATTENTION : Je suis complète pour toute la saison 2017. Il me reste 9 dates pour l'été 2018.