mariage princier

Mesdemoiselles, vous avez toujours rêvé de jouer les princesses ne serait-ce qu'une journée, d'enfiler une robe à paniers au corsage ouvragé, et d'épouser un grand blond aux yeux bleus ? Adélaïs, elle, ne s'en est pas privée, et c'est par un joli jour d'avril ensoleillé qu'elle s'est unie à Benoît au château de Neuville, lors d'une grande fête au thème Marie-Antoinette... amateurs de dentelles et de couleurs pastel, vous allez vous régaler devant l'adorable (et gigantesque !) cortège d'Adelaïs et Benoît. Pensée dans les moindres détails, cette journée de conte de fées n'a pas manqué d'être aussi chic que les amoureux et aussi gaie que le grand sourire de la mariée ! "Pour la première fois de ma vie je me trouve belle sur la photo...", m'a-t-elle dit en recevant les premières images, et qu'est-ce qu'elle m'a fait plaisir !

 

Témoignage des mariés : « " Il était une fois"...c'est comme ça qu'il faut que l'on commence... Notre douce et magnifique journée du 26 avril a été un véritable conte de fées... Philippine a su mettre en valeur toutes ces immenses petites choses qui ont été très importantes pour nous ; en partant de la petite marquise rose et du petit page aux détails soucieux, vers la délicatesse de ma robe dans un cadre prestigieux du XVIe siècle.

Dans la plus grande discrétion elle a su immortaliser des regards et des marques d’affection, des tendres sourires et éclats de rire qui résonnent à travers ses photos ! Grâce à elle nous pourrons nous rappeler avec des étoiles dans les yeux, ce bel engagement.

Nous la remercions particulièrement pour sa gentillesse et sa disponibilité !

Adélaïs et Benoît  »